Mdcab.fr » Lifestyle » Cigarette électronique : comment améliorer le hit ?

Cigarette électronique : comment améliorer le hit ?

Le hit ou le throat hit est la sensation d’irritation du fond de la gorge causée par la nicotine après l’inhalation d’une bouffée d’une cigarette traditionnelle. Pour le reproduire avec une cigarette électronique, il faut utiliser un liquide à vapoter contenant de la nicotine. Les adeptes de la cigarette électronique recherchent ce hit pour imiter un peu la sensation qu’offre la cigarette classique.

Afin de l’intensifier, le fumeur peut augmenter la dose de nicotine du e-liquide, utiliser une cigarette électronique sophistiquée ou l’une des astuces suivantes :

  • Augmenter le voltage en utilisant une batterie twist.
  • Vapoter à sec en utilisant un dripper.
  • L’emplacement du réservoir : plus il est proche de l’embout buccal plus la vapeur est chaude et donc plus le hit est important.
  • Varier le taux de propylène glycol et de glycérine végétale.
  • Combiner raisonnablement ses astuces.

Pour plus de renseignement, rendez-vous sur boutiquecigaretteelectronique.fr.

Les fumeurs qui se passent du hit

Certains des fumeurs de cigarettes traditionnelles qui se sont remis à la cigarette électroniques, optent plutôt pour des e-liquides avec de faibles concentrations en nicotine voire sans nicotine carrément. En effet, au bout de quelques temps, le hit devient gênant et c’est la saveur qui devient la priorité du e-fumeur.