Scie sauteuse : Vous voulez obtenire une?

Quel que soit votre niveau en bricolage ou quels que soient vos projets, il est certain que vous aurez toujours besoin d’une scie sauteuse. Il s’agit effectivement d’un produit dont l’utilité au quotidien est indéniable et qui permet de réaliser de nombreux travaux de façon à la fois précise et rapide.Une scie sauteuse est une scie portable légère (moins de 3kg ) permettant de couper le bois, toute sortes de matériaux à l’image des panneaux de particules, aggloméré …. etc, et les métaux à condition qu’ils soient non ferreux. La scie sauteuse est conçue pour réaliser des coupes droites ou courbées

Pour obtenir une scie sauteuse qui vous convient rendez vous sur http://www.sciesauteuse.eu.

Comment choisir une puissance adéquate ?

Le choix de la puissance se fait en considérant les matériaux que vous voulez découper . il faudrait une puissance se situant entre 350 watts et 800 watts afin qu’elle puisse couper avec une grande $$ facilité, des lames de parquet, ou même des pièces de bois de 130 mm d’épaisseur et de l’acier de 10 mm. Le poids de la scie sauteuse et bien entendu relatif à la puissance et est compris entre 1.5 Kg et 3 Kg.Le choix de la puissance d'une scie sauteuse s’oriente donc sur vos travaux :

  • 350W : ne permet pas de réaliser des coupes profondes
  • 500W : utile pour couper du bois, ainsi que de l'aluminium
  • 700 W : permet de réaliser des coupes de profondeurs d’environ 100 mm dans du bois, et de 10 mm dans l’acier. ainsi que 30 mm dans un objet composé d'aluminium.
  • 850 W : ce modèle dispose de la même profondeur de coupe que le modèle précédent. Néanmoins, elle profite d’une meilleure maniabilité .