Programme immobilier Montpellier : quelles sont les économies possibles ?

Située à 15 minutes seulement de la Méditerranée, la ville de Montpellier bénéficie en outre de près de 300 jours de soleil par an. Elle constitue par conséquent un écrin idéal pour vivre, que ce soit seul ou en famille.

Par ailleurs, le programme immobilier Montpellier dispose d’un vaste catalogue de constructions neuves dans lequel vous pouvez choisir le logement qui vous plait. De plus, le promoteur vous permet de personnaliser votre nouvel appartement.

Vous pouvez ainsi installer cette cuisine qui vous a toujours fait rêver ou poser un joli carrelage. Il suffit de parler de vos envies avec le promoteur avant le commencement des travaux.

Des possibilités d’économie

La plateforme programmeimmobiliermontpellier.com vous présente par ailleurs les voies à explorer pour réaliser des économies sur votre projet immobilier. Ainsi, si vous êtes éligible au prêt à taux zéro (PTZ), l’obtention de ce crédit vous permettra de réduire le montant de votre emprunt immobilier.

Cela peut représenter des économies conséquentes. De même, la baisse des frais de notaire de 22 % à 20 % vous permet d’épargner quelques centaines d’euros à terme.