Où acheter un œuf de Yoni ?

Quand vous désirez vous remuscler le périnée après un accouchement, votre gynécologue vous prescrira des séances de kinésithérapie. Mais sachez que vous pouvez également utiliser un œuf de Yoni. Il suffit d'insérer cet œuf dans votre vagin et de faire des exercices pendant au maximum 3 heures. Pour cela, vous contracterez votre muscle pour serrer l’œuf avant de relâcher.

Comment enlever votre œuf de Yoni ?

Une fois la séance terminée, il faudra alors enlever cet œuf de Yoni. S'il s'agit d'un modèle avec trous, vous tirerez sur la ficelle. Sinon, vous le « pondrez naturellement ». Par contre, si vous sentez que vous n'y arrivez pas, ne forcez pas et réessayez peu de temps après.

Comme vous le lirez sur www.oeufs-de-yoni.org, il existe des œufs de 3 tailles. Pour une rééducation, vous commencerez par utiliser un œuf de grande taille. Une fois que vous aurez déjà bien fait travailler votre muscle, vous pourrez passer à un œuf de taille moyenne.

Vous achèterez cet œuf dans une boutique spécialisée ou alors sur internet. Outre le choix de la taille, il faudra aussi vous décider entre 3 types différents, à choisir suivant ce que vous recherchez.